Bagues de fiançailles, alliances de mariage, bague diamant, Bijouterie, Bijoux diamant, bijoux en titane, Diamant-wec.com www.diamonds-wec.fr

Identification | Inscription | Votre panier | Aide
www.diamonds-wec.fr


RECHERCHEZ:
Recherche:

Avancée...

NOS GALERIES:
Alliances
Bijouterie OR
Bijoux diamant
Collections
NOUVEAUTES

INFORMATIONS IMPORTANTES:

CONTACTEZ-NOUS:
WEC - votre joaillier
ul. Kurczaba 3
30-868 Cracovie POLOGNE

Informations:
e-mail:
skype: joaillier.wec
tel.: 0033 970 44 56 23
Chat with me Skype MeÖ!

MODE DE PAIEMENT:

Mode de paiement



Règlement de la boutique

 

Règlement de la boutique

 

Règlement de la boutique

 

1.   La boutique en-ligne, se trouve à l’adresse www.diamant-wec.com. Elle est dirigée par WEC-Twoj Jubiler* Grzegorz Wec et Artur Wec. Conformément à la loi de la maison, Wec–Votre Joaillier est inscrit dans le Système d’Identification du Répertoire des entreprises menée par le Président de la ville de Cracovie No. 65477 et 65478, Numéro d`Identification Fiscale TVA intercommunale (NIP polonais) : PL679-25-92-107 ; SIREN 357098360 dont le siège sociale se trouve à Cracovie, 3 rue Kurczaba, code postal 30-868.

* WEC-Votre Joaillier

2.   Les noms des produits, des marques et des producteurs appartiennent à leurs propriétaires et sont présentés sur le site de la boutique à titre d’information.


La prise de commande

 

1.   La boutique en-ligne est le moyen d’acheter la bijouterie par le biais d’Internet.

2.   Les commandes doivent être réalisées sur notre site http://www.diamant-wec.com, exceptionnellement par téléphone au numéro : 0048 126-511-465 ou par mail à l’adresse suivante sebastian@diamant-wec.com

Après avoir passé une commande, le client reçoit par mail une confirmation. La réalisation est établie :

a) au cas où les commandes sont réglées lors de la réception et par virement – après qu’on l’ai comptabilisé sur notre compte ou un acompte (ou encore par l’envoi d’une confirmation de paiement par fax au numéro : 0048 126-511-477, ou par mail à l’adresse : magasin@diamant-wec.com ;

b) au cas où les commandes doivent être payées par carte bancaire– au moment où l’on reçoit une autorisation de la banque.

3.   Pour commander dans notre magasin,  il est nécessaire de remplir le formulaire et de nous le renvoyer par internet.

4.   Nous nous réservons le droit de refuser une commande lorsque les informations nécessaires comme les coordonnées téléphoniques ou le mail n’y sont pas mentionnées. Elles sont indispensables à la confirmation de la commande.

5.   Les commandes peuvent être réalisées en ligne 7j/7 et 24h/24.

6.   À chaque commande, on dresse une facture. Cette facture est établie au moment où les bijoux commandés par le client sont prêts à être envoyés.

7.   Le client peut effectuer des changements concernant sa commande jusqu’au moment de sa réalisation. Le client peut annuler sa commande par téléphone au 0033 870-445-623 ou par mail à l’adresse suivante : sebastian@diamant-wec.com. Il peut annuler ses commandes à n’importe quel moment, sauf celles qui concernent une demande individuelle et qui sont à une étape avancée de la production.

8.   Tous le prix sont affichés TTC et en zloty polonais. Le prix est fixé pour chaque bijou et il est définitif ! Si le prix varie après l’avoir commandé, il restera le même qu’au moment de la commande.

9.   La boutique se réserve le droit de changer le prix des bijoux, de mettre en vente de nouveaux bijoux, d’annuler les promotions ou d’en effectuer les changements.

10. Il faut ajouter au prix du bijou les coûts d’envoi.

 

 

 

Réalisation de la commande

 

1. Concernant la livraison du colis, c’est le client qui décide du lieu et du mode.

Plus d’informations

2. Pour chaque commande, on évalue une durée d’élaboration. C’est le temps compris entre la date de la prise de commande et la date d’envoi de la bijouterie.  On ne prend en compte que les jours ouvrables (sauf les samedis et dimanches et jours fériés).

3. La durée de l’envoi prend en compte le temps consacré à l’élaboration du produit et la livraison.

Les colis sont livrés par :

 UPS – Durée de livraison : 3-4 jours.

4.   Le client peut choisir un moyen de paiement pour les bijoux :
- un acompte payé au début de la réalisation et il est indispensable.

- par virement bancaire sur le compte du magasin avant l’envoi de la commande.

- par paiement par PayPal.

 

 

Réclamations et renvois

 Tous les bijoux vendus par notre magasin l’entreprise WEC – Votre Joaillier sont sous garantie.

 

Réclamations

1. Si le client reçoit le colis endommagé,  il doit le renvoyer par courrier à l’adresse de l’entreprise WEC – Votre Joaillier. Toutes les réclamations seront examinées au plus tard 2 jours après la réception du colis. Le bijou endommagé sera réparé ou changé par un autre. S’il est impossible de le réparer, le magasin remboursera la somme totale versée par le client ou lui proposera un autre bijou.   

Plus d’information sur les réclamations    ("Dépannage de la BIJOUTERIE").

 

 IMPORTANT !

a) Notre boutique n’accepte aucun courrier en échange d’un prélèvement.   

b) La marchandise renvoyée doit être accompagnée de la partie « réclamations » remplie.  

 

 

Renvois

 

Conformément à la loi polonaise du 2 mars 2000 "De la protection de certains droits des consommateurs et de la responsabilité pour le dommage provoqué par le produit dangereux » le client peut renoncer à son achat dans notre boutique sans donner de raison au plus tard 10 jours après avoir reçu le bijou.  

a) Si le renvoi est effectué dans ce délai, la boutique remboursera l’acheteur de la somme totale payée par virement bancaire.

b) La marchandise renvoyée doit être neuve et ne présenter aucun défaut. Il doit être accompagné du colis envoyé par notre magasin.   

c) Il faut fournir la facture avec la partie « réclamation » remplie.

d) Le coût de la livraison et du renvoi n’est pas remboursé. Plus d’informations sur les renvois.

 

Il est impossible d’une part de renvoyer les bijoux réalisés concernant une commande spéciale et individuelle et aussi lorsqu’il y a eu un changement de la pierre, de la taille ou les bijoux où l’on y a effectué des inscriptions.  

 

La protection des données personnelles des clients

Toutes les coordonnés enregistrées lors de votre inscription dans la boutique sont confidentielles. En aucun cas, elles ne seront dévoilées conformément à la loi du 29 août 1997 "De la protection des données personnelles". Conformément à cette loi, les clients ont le droit de consulter leurs données, de les corriger et des les annuler.

 

 

 

Nous vous invitons à cliquer sur la rubrique Aide, où nous avons inscrit toutes les réponses aux interrogations de nos clients.